Brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini – Test et Avis complet

Brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini - image

La beauté extérieure est éphémère, mais durant le temps que vous avez pour en profiter, pourquoi ne pas en prendre soin ? De nombreux produits incluant les crèmes, lotions et maquillages sont proposés par les industries qui vouent un véritable culte à la beauté sur le marché de nos jours. Non loin de vous prendre à leur jeu, il faut comprendre que prendre soin de son corps est aussi un moyen d’être en accord avec soi-même. Vouloir être bien dans sa peau ne veut pas forcément dire que vous êtes narcissique.
Si vous êtes désireuse d’avoir un teint et un visage rayonnant, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. La brosse nettoyante visage FOREO Luna Mini fait d’ailleurs partie des accessoires qui pourront redonner à votre peau une jeunesse inéluctable tout au long de l’année. Si vous vous demandez en quoi une petite brosse nettoyante visage pourrait vous aider dans ce sens, il est préférable que vous découvriez au travers de cet article tout ce qui fait d’elle une alliée pour votre peau.

Présentation de la FOREO Luna Mini

Présentation de la FOREO Luna MiniPrendre soin de son visage est nécessaire afin de vous donner une bonne mine tout au long de la journée. Bien que les fonds de teint, correcteurs et autres produits cosmétiques aient été conçus à cet effet, soigner la peau de votre visage est un impératif pour avoir de meilleurs rendus. La FOREO Luna Mini est une petite brosse qui vous permettra de rester belle au naturel sans avoir recours à des produits recouvrant ou embellissant dans ce cas.

Utilisée pour nettoyer votre peau, cette brosse peut agir en profondeur pour retirer toutes les saletés incrustées dans vos pores. Facile à utiliser, la brosse est compacte et sa taille vous permettra de la tenir d’une seule main. Faite en silicone doux, les 8 000 pulsations T-Sonic par minute qu’elle diffuse nettoieront votre visage mieux que les brosses à poils en nylon.

Caractéristiques techniques

L’univers de la cosmétique est vaste et les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer des produits qui vont concourir à votre embellissement. Au vu des nombreux produits qui inondent le marché, vous aurez certainement des difficultés à choisir entre les différents produits qui y sont présentés. Pour vous aider à vous décider, vous pouvez trouver ci-dessous les caractéristiques qui font du FOREO Luna Min la brosse qui saura répondre à vos attentes. Une analyse plus poussée concernant son design, la matière utilisée ou encore sa performance ne manquera pas de vous faire une idée des qualités de cette mini brosse.

La compacitéL’hygièneLa fonctionnalité

De design simple, le FOREO Luna Min est une mini brosse de forme arrondie. Légère, ses 93 g pourront facilement tenir dans le creux de la main. Avec ses 3,4 cm de long, sa largeur de 8,1 cm et sa hauteur de 7,7 cm, la brosse reste compacte pour assurer un maniement facile. Un nettoyage de votre visage en une minute vous permettra d’obtenir une peau douce et lisse, sans avoir à faire le moindre effort.

La mini brosse FOREO Luna Min fait appel à une version améliorée de la technologie T-Sonic. Alimentée par une batterie en lithium, elle est capable de produire 8 000 pulsations par minute et d’être utilisée 300 fois avant que la batterie ne soit à plat. Les picots qui la composent agissent en douceur et en profondeur sur la peau. Faite en silicone médical, elle s’adapte à tout type de peau qu’elle soit grasse, sèche ou sensible et procure également un nettoyage sur trois zones.

Accessoire dédié au nettoyage de la peau, la mini brosse FOREO Luna Min est faite d’une silicone généralement usitée dans le domaine médical. Pour soigner la peau du visage sans l’agresser, la brosse tout entière est hypoallergénique. Le caractère non poreux de la silicone permet également à la brosse de limiter les formations bactériennes sur ses picots. En effectuant des mouvements circulaires sur le visage sans faire de pression, la brosse peut nettoyer toutes les impuretés.

La partie supérieure de la brosse FOREO Luna Min est composée de picots siliconés divisés en trois parties. Sur la face avant se trouvent des picots très fins qui serviront surtout au nettoyage des peaux normales et sensibles. Sur le dessus de la brosse se trouvent des picots plus épais destinés à effectuer un nettoyage plus précis de la peau. Sur l’autre face de la brosse se trouvent des picots très épais qui serviront à nettoyer les peaux grasses tout en profondeur.

Comment fonctionne un FOREO Luna Mini ?

Comment fonctionne la FOREO Luna MiniSe nettoyer le visage est un rituel à adopter au moins 2 fois par jour. Afin de débarrasser la peau de toutes les saletés qu’elle a emmagasinées au cours de la journée : poussières, excès de sébum et autres polluants nocifs, il est nécessaire la nettoyer le soir avant de se coucher et le matin avant d’affronter la journée.

La FOREO Luna Mini est une petite brosse nettoyante facile à utiliser. Alimentée par une batterie, vous devrez avant tout attendre que celle-ci soit pleine. Avant chaque utilisation, il est nécessaire d’appliquer le produit nettoyant que vous avez l’habitude d’utiliser pour votre peau. Ensuite, vous n’aurez qu’à mouiller un peu la brosse avant de l’activer. Le mode nettoyant de la brosse vous permettra de nettoyer en profondeur les incrustations de saletés dans les pores de la peau.

Lorsque vous utilisez la brosse nettoyante électrique, effectuer des mouvements circulaires sur l’ensemble de votre visage. Vous pouvez vous servir des trois zones de nettoyage de la FOREO Luna Mini pour traiter à la fois les parties grasses et sensibles de votre visage. Après une minute d’utilisation, il ne vous reste plus qu’à vous rincer. Pour sécher votre visage, tamponnez-le délicatement avec une serviette bien propre. Vous pourrez ensuite appliquer les autres produits de soin auxquels vous avez recours au quotidien pour protéger votre peau. Après utilisation, n’oubliez pas de rincer votre brosse.

Prix et rapport qualité-prix de la FOREO Luna Mini

Si vous voulez vous lancer dans l’achat d’un FOREO Luna Mini, il vous faudra débourser 99 €. Ce prix pourrait vous laisser perplexe, mais si vous y regardez de plus près, la performance de cette mini-brosse pourrait en valoir le coup. Simple d’utilisation, avec une batterie de recharge, le nettoyage se fait presque tout seul. Vous n’avez pas besoin d’exercer une forte pression et pourtant votre peau en ressortira lisse et reposée. De plus, le produit tient compte du respect de l’hygiène avec son silicone qui limite les formations bactériennes. Comparé à l’achat d’une brosse pourvue de poil en nylon à moindre coût, le FOREO Luna Mini reste abordable.

Consultez notre page dédiée aux Brosses nettoyantes manuelles pour visage.

Notre verdict sur le produit

Avec la mini brosse FOREO Luna Mini, prendre soin de votre visage sera une vraie partie de plaisir. C’est une brosse qui va fournir tout le travail de nettoyage de votre visage. Vous n’aurez qu’à effectuer des gestes circulaires sur la peau et ce sont les picots qui feront le reste. De plus, les résultats sont rapidement visibles dès la première utilisation, avec une peau plus brillante, lisse et douce. Son unique défaut serait son prix, mais comparé aux autres produits de cette gamme, la FOREO Luna Mini reste très concurrentielle au vu de ce qu’elle apporte.

FOREO Luna Mini

9

Design

8.5/10

Qualité / prix

9.0/10

Praticité

9.5/10

Points positifs

  • Facile d’utilisation
  • Les différentes tailles de picots nettoyants sont efficaces
  • Dispose de deux vitesses de vibration

Points négatifs

  • Le prix
  • Efficacité à revoir
  • Design trop féminin