Brosse nettoyante visage INKINT – Test et Avis complet

Brosse nettoyante visage INKINT - image

INKINT propose sa brosse nettoyante 5 en 1 sur le marché avec fierté. La brosse nettoyant INKINT est une brosse nettoyante électrique pour le visage qui fait à la fois brosse facial, brosse nettoyante et brosse démaquillante. Combinée avec de l’eau démaquillant, la brosse nettoie facilement et soigneusement la peau avec un résultat deux fois plus net qu’avec une simple brosse de nettoyage en profondeur. La brosse exfolie et nettoie en profondeur les saletés et les graisses qui se sont incrustées sur la peau du visage. La brosse nettoyante INKINT traite les pores rétractables, les points noirs et réduits l’acné. Les différentes têtes de l’appareil s’adaptent à tous les types de peau, favorisent l’absorption des produits, prépare la peau pour le maquillage et sur le long terme, la brosse nettoyante INKINT agit comme un face-lift.

Brosse Nettoyante Visage Electrique, 5 en 1 Brosse Facial, Brosse Démaquillante- Avec 2 Vitesse+ Boîte de Rangement -Pour Massage Facial- Exfolier-Nettoyer en Profondeur et Face-lift Etc
inkint

Présentation de la brosse nettoyante INKINT

Appartenant à la catégorie démaquillant nettoyant, la brosse nettoyante pour visage INKINT est une brosse électrique qui repose sur une technique vibrante et rotative. Développée par la marque INKINT, cette brosse nettoyante est présentée pour le soin du visage et du cou. Utilisable un début et en fin de journée, cet appareil agit comme un démaquillant. En une seule utilisation, la brosse nettoyante INKINT démaquille puis nettoie en profondeur le visage et le cou. À cela s’ajoute une option massage qui permet de raffermir votre peau tout en stimulant votre circulation sanguine afin de laisser une peau saine et rayonnante

Caractéristiques techniques

La brosse nettoyante visage INKINT est une brosse nettoyante dédiée pour le visage et pour le cou. Il s’agit d’une brosse à deux vitesses qui est livrée avec 1 brosse principale nettoyante pour le visage, 1 tête de brosse douce, 1 tête de brosse pour les nettoyages en profondeur, 1 tête de brosse en latex et 1 tête de brosse massage. La brosse est disponible en un seul coloris : un adorable duo de blancs et de violet.

Design et ergonomieLa petite brosse douce et la brosse nettoyante pour le visageLa brosse de nettoyage en profondeurLa tête de massage et la tête en latex

La brosse nettoyante pour visage INKINT est fabriquée entièrement avec de l’ABS et de la soie de nylon. Sa forme très ergonomique offre une prise en main très agréable et facile à manipuler. Fonctionnant uniquement avec 2 piles AA, la brosse est donc sans fil. Elle fait approximativement 17 x 5 cm (L x W) et pèse au total 388 g avec les 2 piles. Sa boîte de rangement est tout aussi adorable que ce qu’elle contient.

La petite brosse douce est constituée par des poils ultras fins. Idéale pour les peaux sensibles, elle est parfaite pour des gommages de qualité. C’est la brosse parfaite pour vous débarrasser des cellules mortes et des imperfections qui gênent sur votre visage.
La longue brosse nettoyante pour le visage est une brosse démaquillante qui s’utilise quotidiennement. Elle s’utilise toujours avec du démaquillant.

Cette brosse est recommandée pour vos soins en profondeur. À utiliser avec une fréquence raisonnable, la brosse de nettoyage en profondeur propose un traitement approfondi pour l’épiderme. Il exfolie et nettoie la peau en profondeur en traitant les saletés et la graisse des pores. Son utilisation continue resserre les pores, enlève les points noirs et réduits l’acné.

La tête de massage sert à stimuler la circulation sanguine pour ainsi rendre la peau plus élastique. Elle favorise également la production de collagène et réduit les rides. Sur le long terme, l’appareil agit comme un appareil de lifting.
La tête en latex quant à elle favorise l’absorption des produits que vous appliquez sur votre visage. Elle prépare également votre peau et rend votre maquillage plus raffiné et plus uni. Vous pouvez également vous en servir pour masser avec délicatesse les contours de vos yeux pour éliminer la fatigue oculaire.

Comment fonctionne la brosse nettoyante INKINT

Comment fonctionne la brosse nettoyante INKINTComme il s’agit d’un appareil non rechargeable et sans fil, il faut commencer par ajouter les piles. Choisissez ensuite la brosse appropriée à votre soin, appuyez sur le bouton de vitesse qui vous convient puis appliquez la brosse. Vous êtes libre de choisir d’appliquer ou non un soin, un gel nettoyant ou une crème hydratante sauf pour la brosse démaquillante. Avec celle-ci, vous êtes obligé d’utiliser un gel ou de l’eau démaquillant. Le produit peut s’appliquer tout aussi bien sur la brosse que directement sur votre peau.

Pendant le soin, vous allez ressentir une douce chaleur qui s’intensifie au fur et à mesure de l’avancement du traitement. Pour le niveau d’énergie, vous pouvez commencer par le niveau minimum avant de passer au niveau maximum. Cette pratique est valable pour toutes les zones à traiter.

Concernant les zones du visage, INKINT considère qu’il y en a 6, commencez toujours par le front, descendez ensuite sur les deux joues, continuez avec les lèvres supérieures et le menton, procédez ensuite au contour de la mâchoire et pour finir, descendez pour faire le cou.
Après l’utilisation, il est fortement recommandé de nettoyer avec soin les têtes de brosses que vous avez utilisé pour éviter que les bactéries ne se prolifèrent et causent ensuite une infection croisée. Lavez uniquement les brosses, car le dispositif principal n’est pas étanche.

Prix et rapport qualité-prix de la brosse INKINT

La brosse nettoyante INKINT ne coûte pas très chère pour une brosse multifonction. Elle est même très abordable car elle est accessible à partir de 20 euros. L’appareil fonctionne très bien et ne nécessite aucun produit supplémentaire pour avoir un excellent résultat sauf pour l’option démaquillant. Ce serait une excellente idée de cadeau à la fois pratique et peu coûteux, la brosse nettoyante INKINT est loin d’être un objet qui prend la poussière vu qu’elle s’utilise au jour le jour.

Consultez notre page dédiée aux Brosses nettoyantes visage.

Notre verdict sur le produit

À la toute première utilisation, il se peut que vous ayez du mal à l’utiliser mais vous vous y habituerez au bout de quelques secondes. Comme il ne s’agit pas d’un appareil imperméable, vous pouvez l’utiliser tranquillement devant la télé, par exemple, tout en regardant votre série ou un bon film. Ce qui le rend aussi spécifique c’est son côté démaquillant comme stipuler un peu plus haut, la brosse nettoyante INKINT, combinée avec un démaquillant agit 2 fois plus qu’une autre brosse nettoyante.

INKINT

9.4

Design

9.5/10

Qualité / prix

9.6/10

Praticité

9.0/10

Points positifs

  • Prix très abordable
  • Appareil 5 en 1
  • Peut être utilisé comme un appareil de lifting sur le long terme

Points négatifs

  • Piles non fournie
  • Autonomie limité
  • Appareil non étanche